Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kermitt.
28 octobre 2007

Malgré la crève.

soup

Plus encore, je m'accroche à la sangle de mon Canon, je crache du sang et je tremble des ongles, mais je reste. Je suis La Dame Aux Camélias, blême et frêle comme jamais. Je voudrais pas crever avant d'avoir connu les sept maladies qu'on attrappe là bas. Dieu que j'aime la Photographie. Délirium, un peu, Subliminales et tout le bordel! Cachets d'aspirine, Headache, je maigris, et il pleut toujours dehors, comme c'est charmant, je pousse la porte, me traine dans les flaques. Mon boxer rayé de mâle trempé, mes cheveux lisses, ma gorge sèche.

Dis moi, Coffee ou Rave Party?

Publicité
Commentaires
M
faustine tu es superbe sur cette photo.<br /> je crache aussi.
Publicité