Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kermitt.
22 décembre 2007

Ave Maria: Morituri te salutant.

Morituri_te_salutant__by_rockrollqueen

Demain c'est transbahute, après demain idem et le jour suivant c'est P a r i s .
Oui, Allez allez froide petite France sans rancune et Tchin! à nos retrouvailles.  Comme je suis contente. J'appréhende un petit peu, mais après il y a R o u e n,  A u t u n. Et voilà.  J'aurais aimé Eric pour modèle, mais tant pis.
J'adore Rouen. C'est grand mais assez petit pour que je puisse y déambuler seule entre la rue du Gros Horloge et les pavés blanc de la place, moi j'adore croiser des Skinheads et les saluer de la tête et prendre en photo tout et n'importe quoi, surtout quand ça marche dans la neige et que ça me rappelle la Sonate au Clair de lune:  n'importe quoi comme toi, comme vous, comme un peu tout ce qui est vivant à Rouen.  Et puis ça veut dire aussi DOc Martens le retur et rien que ça ça me plait.
Je vous aime bien.


Publicité
Commentaires
S
Tu as de belles dents. Ici il fait si froid, mes doigts se congèlent.
Publicité