Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kermitt.
6 janvier 2008

la jeunesse emmerde le pont d'avignon.

S7300758

Comme j'aimerais comprendre un peu plus le monde avant d'avoir à cracher sur la pluie la nuit le ciel et les intempéries.  J'aimerais bien dire, I know, I swallow. Et des trucs comme ça. Je parle à Ombeline, et pardonnez-moi, mais si je puis me permettre: <3 Oui,  cette demoiselle exécrable mais absolument hilarante mérite bien ça; à notre année passée, ouais, on avait un aimant dans le dos tu ne crois pas? Bon allez moi j'prends place dans le tramway rond, et puis voilà, qui vivra verra, en tout cas ce soir il pleure fort dehors, on s'en fout, moi j'ai des scarabées qui font la ronde devant ma porte.

Publicité
Commentaires
D
le titre <3
Publicité