Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kermitt.
13 décembre 2007

Come on be alive again.

1274015778_small


Le remède ni la solution. J'ai mal aux mains et je voudrais revoir, Yann, Mathieu, Clo, Ombe, etcetera. Et je mange de la levure chimique en sachet. je voulais vous raconter une histoire, c'était quoi déjà? J'emploie souvent le mot Je, c'est parce que je suis très mal placée pour employer le mot ils, et encore moins, encore moins pour utiliser le mot nous. D'ailleurs je n'emploie pratiquement pas cette syntaxe. Pourquoi? Voyez vous ça... Réfléchissez un peu, braves gens. Mangez sur l'herbe, ou un jour, l'herbe mangera sur vous. J'utilise également beaucoup la phrase; "Ta gueule, j'ai raison."
C'est tout, je voudrais juste aussi Javan.

Braves gens, aussi étranges que vous m'êtes, je vous aime.

J'ai terminé: J'irai Cracher Sur Vos Tombes, L'équarissage Pour Tous, Les Morts Ont Tous La Même peau, Le Goûter Des Généraux.


Publicité
Commentaires
M
Moi aussi jtm mon kermit magique
Publicité